Célébration des Vœux Perpétuels des Sœurs Marguerite-Marie et Marie-Odette

Frères et Sœurs,
Chers amis,

Ce samedi 1er novembre, en la fête de la Toussaint aura lieu la célébration des Vœux Perpétuels des Sœurs Marguerite-Marie et Marie-Odette.

C’est une grande joie pour notre paroisse de prendre part à cet évènement et je vous invite à venir nombreux témoigner de notre amitié aux Sœurs ce samedi 1er novembre.

ctemt13
Soeur Marie Odette, Soeur Marie Bruno, Soeur Marguerite Marie

Cette célébration est aussi une invitation à rendre grâce pour les vocations à la vie consacrée dans notre Eglise et à prier pour que des jeunes filles et garçons de nos familles et de notre paroisse entendent cet appel à donner généreusement leur vie pour le service du Seigneur.

Comme nous le dit le Christ lui-même dans l’Evangile, « il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie » (Jn 15), c’est cet appel que je voudrais vous inviter à méditer tout au long de cette semaine qui précède la célébration des Vœux de nos Sœurs.

Pour cela, je vous propose de nous retrouver chaque jour de la semaine à 18h30 dans une communion de prière pour les Sœurs et pour les vocations.

De chez vous ou en vous joignant à la messe quotidienne célébrée à ce moment-là sur la paroisse, reprenons ensemble la prière ci-jointe.

Venez le vendredi 31 octobre à la veillée de prière qui aura lieu à 20h30 à l’église de la Fraternité de Val de Reuil.

P. Sébastien JEAN

UNISSONS NOS CŒURS ET FAISONS MONTER VERS DIEU UNE PRIERE UNANIME POUR LES VOCATIONS A LA VIE CONSACREE !