Appel solidarité réfugiés

La pastorale des migrants de l’Eure, avec l’accord de Mgr Nourrichard, aide une famille congolaise dont le papa, pasteur évangélique a été débouté du droit d’asile en dépit du kidnapping et de la disparition de la maman sous les yeux de ses quatre enfants, alors âgés de 5 à 11 ans en 2012. Cette famille attend une autorisation au séjour en France, elle n’a aucune ressource et pas le droit de louer un logement.

L’association diocésaine va louer un logement pour eux à la Madeleine, mais il lui faut trouver des contributeurs pour participer solidairement au loyer et aux charges. Nous nous permettons donc de vous solliciter pour l’équivalent de 10 euros par mois sur un an. Un reçu fiscal vous permettra de déduire 66% de vos impôts ce qui réduira le coût à 3,33 euros par mois. Pour ceux qui le peuvent, un versement en une fois de la somme totale (120 euros) permettrait de finaliser le bail rapidement. Merci pour votre geste de solidarité.

Chèques au nom de Association diocésaine à envoyer à : Philippe et Françoise Mylle, 3 route d’Emanville, 27190 Ferrieres-Haut-Clocher.