Feuille paroissiale de septembre 2014

Une nouvelle rentrée

Pour la paroisse comme pour les scolaires, c’est le temps de la rentrée avec son lot de changements et de projets d’avenir. Nous accueillons de nouveaux arrivants et acteurs pour la mission parmi lesquels le père Albert DEDECKER qui résidera au presbytère du Vaudreuil, la Sœur Christine-Marie qui rejoint la communauté des Sœurs de Marie Réconciliatrice à Val de Reuil et sûrement bien d’autres parmi vous que nous apprendrons à découvrir ces prochaines semaines.

Avec les équipes d’animations de la paroisse (EAP et EAL) nous souhaitons que chacun trouve sa place dans notre paroisse. A cet effet, vous trouverez joint à cette feuille mensuelle un bulletin à nous retourner si vous le souhaitez.

Un évènement important se profile également à l’horizon que je voudrai vous inviter à retenir dés maintenant : ce sera la célébration de la profession religieuse des Sœurs Marguerite- Marie et Marie-Odette le samedi 1er novembre à 11h à l’église de Val de Reuil.

Bonne rentrée à tous !

P. Sébastien JEAN